Réserver une activité

Que signifie le terme “curieux” ?

Un curieux est une personne avide de découvertes qui réserve une activité sur la plateforme.

Comment réserver une activité ?

A partir de la page d’accueil en cliquant sur l’onglet “je réserve une activité”. Vous avez la possibilité de rechercher des activités en fonction de vos passions via les catégories d’activités ou de votre situation géographique. Vous choisissez ensuite un créneau qui vous convient, vous finalisez la réservation en payant grâce à Paypal. Vous recevez une confirmation par SMS et par mail de votre commande.

La date à laquelle je veux réserver une activité n’est pas disponible, comment faire ?

Appelez-nous, nous contactons le passionné de l’activité dans les meilleurs délais pour convenir d’une date avec lui.

Que signifie “il n’y a pas encore de prochaines dates prévues pour cette activité” ?

Cela signifie que l’activité est disponible mais que le passionné n’a pas encore renseigné ses disponibilités pour les futurs ateliers. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour nous faire part de votre demande.

Que se passe t’il si l’atelier est annulé ou décalé par le passionné ?

Le passionné échange avec vous pour convenir d’une nouvelle date d’atelier. Si vous êtes dans l’impossibilité de réaliser l’atelier à une autre date, alors vous serez intégralement remboursé.

Je veux offrir une carte cadeau, comment cela fonctionne ?

A partir de la page d’accueil en cliquant sur l’onglet “je réserve une activité” puis “pour offrir”.
Il suffit de sélectionner le montant que vous souhaitez offrir. Si vous savez quelle activité vous allez offrir, vous pouvez saisir directement le montant de cette activité. Si vous ne savez pas quelle activité offrir, vous pouvez saisir le montant de votre choix et la personne qui recevra votre carte choisira l’activité qu’elle souhaite réaliser. En fonction du montant saisie, elle peut réserver une ou plusieurs activités et pour une ou plusieurs personnes.

Je rencontre un problème pour finaliser ma commande, que puis-je faire ?

Cela peut être la cause d’une erreur sur notre serveur. Veuillez nous contacter rapidement via contact@pass-on.fr ou par téléphone au 07 68 17 00 89.

Je souhaite annuler ma réservation, quelles sont les conditions d'annulation ?

Cela dépend de la date de l’annulation :
- plus de 7 jours calendaires avant le jour prévu de l’expérience, les frais de réservation payés lors de l’enregistrement de la réservation restent dus à Pass On. En conséquence, vous êtes remboursé(e) de la somme payée diminuée du montant de ces frais de réservation (20%).
- entre une semaine et 48 heures avant le jour prévu pour l’expérience, les frais de réservation payés lors de l'enregistrement de la réservation restent dus à Pass On. Le Passionné perçoit un dédommagement correspondant à 50% du montant de la compensation qu'il a fixé. En conséquence, vous êtes remboursé(e) de la moitié de la somme qu'il a payée, diminuée de la totalité des frais de réservation (20%).
- moins de 48 heures avant le jour prévu pour l’expérience : le Passionné perçoit un dédommagement égal à 100% du montant de la compensation qu'il a fixé et les frais de réservation restent dus à Pass On. En conséquence, vous ne percevez aucun remboursement.