SoUse, LA plateforme des plateformes de l'économie collaborative

SoUse, LA plateforme des plateformes de l'économie collaborative

La rentrée est là et avec elle le lot de dépenses dont on pourrait parfois se passer ! Mais comment faire pour réduire la facture ? Et si la solution résidait dans le consommer autrement ? Pour gagner du temps et de l’argent, SoUse est là pour vous aider à y voir plus clair !
 
SoUse, c’est quoi ?
Economie du partage, économie circulaire, économie collaborative… Pas facile quand on est consommateur de connaître l’étendue des possibilités qui s’offrent à nous. SoUse est né de ces moments où, face à son écran d’ordinateur, on s’est bien souvent senti seul et découragé dans nos recherches ! 15 mois de recherches et développement plus tard, SoUse propose une interface de recherche fluide fonctionnant sur le principe d’un échange SMS entre l’agent conversationnel et l’utilisateur. En quelques questions, SoUse est capable de répondre à l’internaute pour toutes ses recherches en matière de voyage, services, prêt d’objets et sorties.
 
SoUse.fr, la nouvelle plateforme du collaboratif
 
Pourquoi utiliser SoUse ?
Parmi les nombreuses raisons pour lesquelles il faut utiliser SoUse figure un argument implacable et non des moindres : la plateforme est entièrement gratuite et le restera toujours pour les utilisateurs ! Jusque-là, rien de bien nouveau dans l’univers des moteurs de recherche. Mais SoUse est un moteur de recherche pas comme les autres, ici, c’est l’esprit collaboratif qui est la priorité. L’objectif majeur de la plateforme est favoriser l’entraide entre particuliers, plutôt que de s’enrichir, même si, l’un n’exclut pas l’autre ! Au final, tout le monde est gagnant et l’utilisateur peut réaliser de belles économies ! En agrégeant les données de plus de 50 plateformes partenaires triés sur le volet, dont Pass On, une seule recherche permet à l’utilisateur d’accéder à l’ensemble des offres existantes… Finis les 10 onglets ouverts, SoUse fait le travail pour vous ! Effet waouh garanti !
 
Comment ça marche ?
Il faut d’abord sélectionner son univers de recherche : « Aller quelque part », « Un truc, un service » ou « Envie de sortir ». Puis, tapez votre demande comme si vous posiez la question à une vraie personne : « Une visite de Paris le week-end prochain pour 2»), cliquez sur « OK », et hop, la magie opère : vous accédez à une liste de propositions correspondant à votre requête ! Il vous reste à choisir celle que vous préférez et à finaliser la transaction directement sur le site du partenaire. Pour un usage géolocalisé, l’application mobile, elle aussi gratuite, vous permet d’accéder à toute l’offre « collaborative » qui se trouve autour de vous !
 
 
 
Sympa pas non ? RDV sur www.SoUse.fr , application disponible sur iOS & Android.