Charte Pass On

La charte présente les engagements à suivre pour garantir la qualité de l'offre et l'état d'esprit de Pass On.

Elle s'applique aussi bien aux Passionnés (personnes ayant un savoir-faire qui proposent des activités) qu'aux Curieux (personnes réservant une activité). Passionnés et Curieux forment la communauté des Membres de Pass On.

1. Ce qui nous anime

A travers l'offre et les activités sélectionnées, Pass On souhaite promouvoir :
* la découverte de nouvelles expériences ;
* la rencontre et l'ouverture vers l'autre ;
* le partage et l'apprentissage.

Dans un esprit toujours bienveillant, curieux et créatif, les Membres de Pass On se rencontrent pour vivre un moment privilégié, convivial et divertissant.

2. Ce qui nous rassemble

Chaque Membre contribue à la réussite du projet de Pass On qui a pour objectif de créer une nouvelle forme de loisir, fondée sur la rencontre et la découverte.

Les Membres sont les ambassadeurs de Pass On et par leur réseau, leur entourage et grâce et le bouche à oreille, ils contribuent à son développement.

3. Ce qui est demandé aux Passionnés

Les Passionnés s'engagent à ne proposer que des expériences correspondant à leurs connaissances et compétences.

Les expériences proposées doivent s'adresser à un comité restreint de Curieux, idéalement entre 3 et 6 personnes, afin de permettre l'échange entre les participants.

Les Passionnés s'engagent à ne prendre aucun risque pour eux-mêmes et pour les participants lors de l'animation de leur expérience. Le cas échéant, ils s'engagent à déployer les moyens de prévention et de sécurité nécessaires. Lors de l'inscription sur la plateforme Pass On, ils s'engagent à fournir une attestation d'assurance de leur responsabilité civile personnelle ou professionnelle.

4. Ce qui est demandé aux Curieux

Les Curieux s'engagent à respecter toutes les conditions, consignes et précautions indiquées par le Passionné, et ne pas gêner le bon déroulement de l'expérience.

Une fois l'expérience réalisée, les Curieux s'engagent à laisser un avis sur l'activité afin de permettre aux Passionnés de parfaire leurs prestations et aux autres Curieux d'avoir des éléments d'appréciation de l'activité avant de réserver.

5. Ce qui est demandé aux Passionnés et aux Curieux

Chacun est tenu de respecter les horaires fixés au départ de l’expérience. Les Passionnés et les Curieux doivent se présenter au lieu et à l'heure convenus pour le rendez-vous.

Passionnés et Curieux s’engagent à respecter la loi en vigueur sur le lieu de l’expérience, sans exception.